Recette de petits hamburgers de porc, sauce miel et ail

Recette de petits hamburgers de porc, sauce miel et ail

Recette de 1 heure et 30 minutes Pour 4
Vous êtes à la recherche d'une recette estivale toute simple? Essayez ces délicieux mini-burgers cuits sur le barbecue. Avec leur douce saveur d'ail, ils sont parfaits pour votre prochain repas dans la cour.
Recette de 1 heure et 30 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 15 min | Cuisson : 15 min
  • 1

    Dans un grand bol, mélanger le porc haché, l'oignon haché, la coriandre, le sel et le poivre. Façonner 12 petites galettes d'environ 1,25 cm (1 po) d'épaisseur. Réfrigérer 1 heure.

  • 2

    Préchauffer le barbecue à puissance moyenne.

  • 3

    Huiler la grille du barbecue. Faire griller les galettes environ 6 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à cuisson inséré au centre atteigne 71 °C (160 °F), en les badigeonnant de temps à autre avec 1/3 de tasse de la sauce à cuisson au miel et à l'ail.

  • 4

    Faire griller les pains 1 ou 2 minutes, côté bombé vers le haut. Utiliser 2 c. à soupe de sauce pour tartiner l'intérieur des pains. Garnir les hamburgers de laitue, de cornichons, de rondelles d'oignon et de tranches de tomates.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 5 minutes
Sauce secrète à hamburger
Recette de 2 heures et 10 minutes
Recette de sucette de banane congelée
Recette de 1 heure et 30 minutes
Recette de fajitas au bœuf grillé

Dernière mise à jour le :  mai 3rd, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.