Recette de bœuf aux pâtes Stroganoff

Recette de bœuf aux pâtes Stroganoff

Recette de 30 minutes Pour 4
Du bœuf, des champignons et des oignons sautés mélangés avec des pâtes Stroganoff et de la crème sure: un repas nourrissant prêt en 25 minutes. Parfait pour les soirs de semaine.
Recette de 30 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 20 min
  • 1

    Assaisonner le bifteck avec 1/8 c. à thé de sel et 1 pincée de poivre. Dans un grand poêlon antiadhésif, chauffer 1 c. à soupe d'huile à feu moyen-vif et faire revenir le bifteck en deux poêlées. Cuire en remuant souvent, de 3 à 5 minutes, jusqu'à ce qu'il ait perdu sa teinte rosée. Réserver dans une assiette.

  • 2

    Dans le même poêlon, ajouter 1 c. à soupe d'huile, les champignons et l'oignon. Cuire environ 8 minutes, en remuant de temps à autre, jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Ajouter l'ail et 1/8 c. à thé de sel. Remettre le bœuf et son jus de cuisson dans le poêlon.

  • 3

    Dans une casserole de taille moyenne, préparer les pâtes en suivant les instructions sur l'emballage. Ajouter la crème sûre aux pâtes chaudes et mélanger. Ajouter les pâtes dans le poêlon de bœuf et mélanger. Garnir de persil frais si désiré.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 10 minutes
Recette de salade de dinde au cari

Dernière mise à jour le :  février 19th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.