Recette de poitrines de poulet à l’orange et à l’origan

Recette de poitrines de poulet à l’orange et à l’origan

Recette de 50 minutes Pour 4
Le poulet, d'abord frotté d'origan, est mariné dans le jus d'orange, puis grillé sur le barbecue. Au final, voilà un plat délicieux qui risque de devenir un des préférés de la famille. Servez-le avec des légumes grillés et du riz brun.
Recette de 50 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 5 min | Cuisson : 15 min
  • 1

    Dans un petit bol, mélanger la poudre du cube de bouillon et l'origan. Frotter de ce mélange les poitrines de poulet des deux côtés.

  • 2

    Dans un grand sac en plastique refermable, mélanger le jus d'orange, le vinaigre, l'ail et l'huile. Ajouter les poitrines de poulet, fermer le sac hermétiquement et masser le poulet pour l'enrober. Laisser mariner au réfrigérateur au moins 30 minutes.

  • 3

    Préchauffer le barbecue à feu moyen-élevé.

  • 4

    Retirer le poulet de la marinade et jeter celle-ci. Huiler la grille du barbecue. Y cuire le poulet jusqu'à ce qu'un thermomètre à affichage numérique inséré dans la partie la plus épaisse d'une poitrine indique 165 °F (74 °C), environ 8 minutes par côté.

  • 5

    Servir les poitrines de poulet garnies, si désiré, de tranches d'orange et de persil.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 18 minutes
Burger de poulet au beurre sur le gril

Dernière mise à jour le :  septembre 13th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.