Recette de porc effiloché à la mijoteuse

Recette de porc effiloché à la mijoteuse

Recette de 4 heures et 10 minutes Pour 10
Une épaule de porc mijotée lentement dans le bouillon de poulet, le vinaigre de cidre, la sauce Worcestershire et la moutarde de Dijon, voilà un plat relevé qui plaira à coup sûr à tous les invités. Une recette de porc effiloché à la mijoteuse simple à réaliser.
Recette de 4 heures et 10 minutes Pour 10

Ingrédients

1/2 tasse
1/2 tasse
1/4 tasse
1 contenant de 33 g
2 c. à soupe
2 c. à soupe

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 4 h
  • 1

    Dans la mijoteuse, mélanger au fouet le ketchup, la cassonade, le vinaigre de cidre, le bouillon de poulet concentré, la moutarde de Dijon et la sauce Worcestershire. Déposer le porc dans la mijoteuse et le retourner dans la sauce pour l'enrober.

  • 2

    Couvrir et cuire jusqu'à ce que le porc soit tendre, de 8 à 10 heures à faible intensité, ou de 4 à 6 heures à intensité élevée.

  • 3

    Déposer le porc sur une planche à découper et l'effilocher à l'aide de deux fourchettes. Remettre le porc effiloché dans la mijoteuse et remuer pour l'enrober de liquide de cuisson.

  • 4

    Servir le porc effiloché sur les petits pains.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 2 heures et 40 minutes
Recette de poulet Tikka

Dernière mise à jour le :  juillet 18th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.