Recette de poulet au citron et pâtes au parmesan

Recette de poulet au citron et pâtes au parmesan

Recette de 28 minutes Pour 4
Cuites dans une sauce citronnée au vin blanc, ces escalopes de poulet sont servies sur des pâtes crémeuses au parmesan. On garnit chaque portion de câpres, et on obtient un savoureux repas en moins de 30 minutes.
Recette de 28 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 15 min | Cuisson : 13 min
  • 1

    Préparer les pâtes en suivant les instructions sur l'emballage.

  • 2

    Entretemps, saupoudrer le poulet de 2 c. à soupe de farine et du poivre. Dans une grande poêle antiadhésive, sur feu moyen-élevé, faire fondre la margarine en remuant la poêle, puis y cuire le poulet jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 3 minutes par côté. Transférer le poulet dans une assiette.

  • 3

    Dans la même poêle, cuire l'oignon, en remuant de temps à autre, jusqu'à qu'il soit al dente, environ 4 minutes. Saupoudrer le reste de la farine (1/2 c. à soupe) dans la poêle et cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce que la farine soit grillée, environ 1 minute (le fond de la poêle sera sec). Réduire la chaleur à moyen, ajouter en remuant le jus de citron et le vin. Laisser mijoter, en remuant de temps à autre, pendant 1 minute.

  • 4

    Remettre le poulet dans la poêle et remuer pour l'enrober. Servir le poulet sur les  pâtes au parmesan. Garnir avec les câpres.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette

Dernière mise à jour le :  juillet 30th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.