Recette de poulet cordon bleu à la bonne franquette

Recette de poulet cordon bleu à la bonne franquette

Recette de 45 minutes Pour 4
Un recette de poulet cordon bleu simplifiée: le repas parfait pour éveiller vos papilles pendant la fin de semaine. Attrapez votre tablier, un verre de vin, et c'est parti!
Recette de 45 minutes Pour 4

Ingrédients

1 tasse
4 tranches
1 pincée
sel
1 pincée
2 c. à soupe
1/2 tasse
2 c. à soupe
1 c. à soupe
2 c. à soupe

Directives

Préparation : 15 min | Cuisson : 30 min
  • 1

    Mettre une grille au centre du four. Préchauffer le four à 375 °F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium.

  • 2

    Préparer le riz en suivant les instructions sur l'emballage.

  • 3

    Entre-temps, couper chaque poitrine le long du centre pour qu'elle s'ouvre comme un livre et y placer une tranche de jambon et une tranche de fromage. Refermer le poulet sur la garniture. Saler et poivrer. Déposer le poulet sur la plaque.

  • 4

    Badigeonner le dessus des poitrines de moutarde. Dans un petit bol, bien mélanger la chapelure, le persil et le beurre. Saupoudrer les poitrines de chapelure. Faire cuire au four 25 minutes ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à cuisson inséré dans la partie la plus épaisse atteigne 74 °C (165 °F)

  • 5

    Ajouter le pesto au riz cuit. Servir les poitrines de poulet avec le riz.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette

Dernière mise à jour le :  mai 20th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.