Recette de poulet et pois chiches cuits au four

Recette de poulet et pois chiches cuits au four

Recette de 40 minutes Pour 4
Une recette de poulet toute simple pour les soirs de semaine. Tout est cuit sur la même plaque : du poulet tendre et juteux, des petites pommes de terre jaunes, des tomates raisins regorgeant de saveurs et des pois chiches croustillants. Succulent!
Recette de 40 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 30 min
  • 1

    Mettre une grille au centre du four. Préchauffer le four à 375 °F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin.

  • 2

    Dans un petit bol, mélanger le paprika fumé, le sel et le poivre. Saupoudrer les poitrines de poulet de ce mélange et frotter pour bien les enrober. Les déposer sur la plaque et les arroser de la moitié de l'huile d'olive.

  • 3

    Déposer les pommes de terre et les gousses d'ail autour du poulet. Faire cuire au four 20 minutes.

  • 4

    Dans un bol de taille moyenne, mélanger les tomates, les pois chiches et l'origan avec le reste de l'huile d'olive. Ajouter ce mélange sur la plaque avec le bouillon de poulet.

  • 5

    Remettre la plaque au four et poursuivre la cuisson de 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à cuisson inséré dans la partie la plus épaisse du poulet atteigne 74 °C (165 °F) et que les pommes de terre soient tendres.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 15 $ de rabais sur chacune de vos 3 premières commandes*
Utiliser le code promotionnel CANADA45 pour échanger
* Voir les détails * Prend fin le 31 octobre 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un minimum de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 4 heures et 10 minutes
Recette de farce traditionnelle à la sauge

Dernière mise à jour le :  juin 18th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.