Recette de poulet et riz à la vietnamienne

Recette de poulet et riz à la vietnamienne

Recette de 30 minutes Pour 4
Le sambal oelek, la coriandre et le jus de lime ajoutent du piquant à ce plat tout simple. Cette recette de poulet et riz à la vietnamienne est si rapide à réaliser que vous pourrez la préparer pour dîner entre deux réunions, ou encore pour souper, quand le temps presse ou que vous voulez manger léger.
Recette de 30 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 12 min
  • 1

    Dans un bol de taille moyenne, mélanger le vinaigre, le sucre et 1/2 c. à thé de sambal oelek. Ajouter les tranches de concombre et de radis. Remuer pour enrober. Couvrir et laisser mariner 30 minutes au réfrigérateur.

  • 2

    Entre-temps, dans un bol de taille moyenne, mélanger le jus de lime, l'eau, 1/2 c. à thé de sambal oelek et 1 c. à soupe de coriandre. Ajouter le poulet effiloché. Remuer pour enrober. Réserver.

  • 3

    Préparer le riz selon les instructions sur l'emballage. Ajouter 1 c. à soupe de coriandre hachée lorsque le riz est cuit.

  • 4

    Répartir le riz dans les assiettes. Déposer le poulet sur le dessus et garnir des concombres et des radis marinés. Garnir de coriandre, si désiré.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 2 heures et 40 minutes
Recette de côtes levées au barbecue

Dernière mise à jour le :  juillet 23rd, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.