Poulet grillé à la lime avec pâtes au jalapeno

Poulet grillé à la lime avec pâtes au jalapeno

Recette de 40 minutes Pour 4
Griller le jalapeno. Arroser le zucchini et le poulet d'huile, de bouillon de poulet Knorr® et de lime. Griller. Ajouter aux pâtes Poulet Knorr® Sidekicks®.
Recette de 40 minutes Pour 4

Directives

Préparation: 15 minutes | Cuisson: 25 minutes
  • 1

    Préparer les pâtes selon le mode d’emploi sur l’emballage. Dans l’intervalle, griller le piment jalapeno à feu moyen, en tournant souvent, jusqu’à ce qu’il soit carbonisé de tous les côtés, environ 5 min. Couvrir de papier d’aluminium et réserver pendant 10 min. Frotter pour enlever la peau; couper en deux, épépiner et hacher le piment. Ajouter aux pâtes préparées; réserver et garder au chaud. Dans un petit bol, combiner l’huile et le mélange pour bouillon. Râper finement 2 ml (0.5 c. à thé) de zeste de lime et presser 15 ml (1 c. à soupe) de jus de la lime; ajouter le zeste et le jus au mélange d’huile. Badigeonner le mélange sur le zucchini et le poulet; placer sur un gril graissé à feu moyen-vif, en tournant une fois, jusqu’à ce que le zucchini soit tendre et que le poulet soit bien cuit, environ 6 min. Couper en bouchées. Servir le poulet et le zucchini avec les pâtes, et garnir de quartiers de lime, si désiré.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 10 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA10 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 28 févr. 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 50 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 10 minutes
Bouchées aux champignons et au thym
Recette de 1 heure et 55 minutes
Soupe aux pois

Dernière mise à jour le: octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.