Recette de poulet rôti aux fines herbes

Recette de poulet rôti aux fines herbes

Recette de 2 heures et 30 minutes Pour 8
Ce poulet entier est prêt à mettre au four en moins de 15 minutes, le temps de le farcir de citron et d'échalote française et de le badigeonner d'un mélange de romarin, d'ail et de bouillon de poulet. Avec tous ces aromates, cette recette de poulet rôti a de quoi nous ouvrir l'appétit.
Recette de 2 heures et 30 minutes Pour 8

Directives

Préparation : 15 min | Cuisson : 2 h
  • 1

    Mettre une grille au centre du four. Préchauffer le four à 425 °F. Dans un petit bol, mélanger le cube de bouillon, la margarine et la moitié du romarin et de l'ail.

  • 2

    Mettre le poulet dans une rôtissoire. Étendre le mélange de bouillon sur le poulet et sous la peau. Farcir la cavité avec l'échalote, le citron et le reste de l'ail et du romarin.

  • 3

    Faire rôtir au four 30 minutes, puis réduire la température du four à 375 °F. Couvrir la rôtissoire de papier d'aluminium et poursuivre la cuisson 1 heure 15 minutes. Retirer le papier d'aluminium et faire rôtir 15 minutes ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à cuisson atteigne 75 °C (165 °F). Sortir le poulet du four et laisser reposer 15 minutes avant de servir.

  • 4

    Préparer le mélange de sauce selon les instructions sur l'emballage, puis y ajouter le jus de cuisson du poulet avant de servir. Servir avec le poulet rôti.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette

Dernière mise à jour le :  février 15th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.