Recette de sauté de poulet aux noix de cajou

Recette de sauté de poulet aux noix de cajou

Recette de 20 minutes Pour 4
Le gingembre, l'ail et le chili broyé confèrent un goût relevé à ce sauté de poulet et légumes. Garnissez le tout de noix de cajou grillées pour ajouter du croquant. Truc: préparez tous les ingrédients avant de commencer la cuisson, pour avoir tout à portée de main.
Recette de 20 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 10 min
  • 1

    Dans un grand poêlon ou un wok, chauffer 1 1/2 c. à thé d'huile à feu moyen-vif. Ajouter le poulet et cuire, en remuant de temps à autre, 3 ou 4 minutes ou jusqu'à ce qu'il ait perdu sa teinte rosée. Réserver dans une assiette.

  • 2

    Verser 1 1/2 c. à thé d'huile dans le même poêlon et faire sauter l'ail, le gingembre, le chili broyé et les légumes 1 minute. Ajouter l'eau et le sachet de bouillon de poulet. Couvrir et cuire 2 ou 3 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

  • 3

    Remettre le poulet dans le poêlon. Dans un petit bol, mélanger la sauce soya et la fécule de maïs, puis les verser dans le poêlon. Faire chauffer, en remuant, environ 1 minute ou jusqu'à ce que la sauce ait épaissi. Ajouter les noix de cajou. Servir sur un lit de nouilles ou de riz.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 15 $ de rabais sur chacune de vos 3 premières commandes*
Utiliser le code promotionnel CANADA45 pour échanger
* Voir les détails * Prend fin le 31 octobre 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un minimum de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 2 heures et 5 minutes
Recette de houmous à l’ail et aux légumes
Recette de 1 heure et 30 minutes
Recette de jambon glacé à la marmelade

Dernière mise à jour le :  février 24th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.