Recette de poulet thaï au basilic et tomates

Recette de poulet thaï au basilic et tomates

Recette de 20 minutes Pour 4
Cette recette de poulet thaï offre un heureux mélange d'épices et de fraîcheur. On le cuit à feu vif et on le sert sur un nid de riz. Important: ajouter le basilic à la toute fin pour qu'il préserve son parfum (l'huile dans la feuille).
Recette de 20 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 10 min
  • 1

    Dans un grand poêlon ou un wok, chauffer l'huile à feu moyen-vif. Y cuire les lanières de poulet 3 ou 4 minutes, ou jusqu'à ce qu'il ait perdu sa teinte rosée. Retirer le poulet et réserver dans une assiette.

  • 2

    Mettre les champignons dans le poêlon et faire sauter 3 minutes, en remuant de temps à autre. Ajouter l'ail, la pâte d'anchois, le paprika et le chili broyé. Cuire 30 secondes en remuant constamment. Ajouter les tomates et la sauce soya et cuire environ 2 minutes, en remuant souvent, jusqu'à ce que les tomates soient tendres.

  • 3

    Ajouter le basilic et le poulet. Remuer jusqu'à ce que le poulet soit chaud, environ 1 minute. Servir sur du riz, si désiré.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 2 heures et 28 minutes
Recette de biscuits au gâteau aux carottes
Recette de 1 heure et 30 minutes
Recette de croustade aux pommes au granola
Recette de 1 heure et 15 minutes
Recette de gaspacho

Dernière mise à jour le :  juin 24th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.