Recette de gâteau quatre-quarts grillé aux bananes

Recette de gâteau quatre-quarts grillé aux bananes

Recette de 27 minutes Pour 8
Voilà un dessert de soir de semaine fabuleusement sans effort. La délicieuse combinaison de gâteau quatre-quarts, de bananes fondues et de crème glacée veloutée à la vanille se savoure, une bouchée à la fois. Est-ce qu’on vous a dit que cette recette de gâteau quatre-quarts est prête en à peine 25 minutes?
Recette de 27 minutes Pour 8

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 17 min
  • 1

    Placer la grille au centre du four et le préchauffer à 350 °F (180 °C).

  • 2

    Mélanger la margarine et les épices pour tarte à la citrouille. Tartiner 1/3 tasse de mélange de margarine sur les deux côtés des tranches de gâteau. Placer les tranches de gâteau sur une plaque à pâtisserie.

  • 3

    Cuire 15 minutes, ou jusqu’à ce que les tranches soient grillées. Réserver au chaud.

  • 4

    Entre-temps, mélanger les bananes, la cassonade et le reste du mélange de margarine dans un bol peu profond allant au four à micro-ondes. Cuire au four à micro-ondes à haute intensité pendant 2 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit bien chaud, mélangeant délicatement une seule fois.

  • 5

    Disposer les tranches de gâteau chaudes sur des assiettes et couvrir de crème glacée et de bananes. Servir immédiatement.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette

Dernière mise à jour le :  août 30th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.