Ramequins individuels de pâtes avec crostinis à l’ail

Ramequins individuels de pâtes avec crostinis à l’ail

Recette de 35 minutes Pour 4
Des tomates Roma, des zucchinis et du basilic frais mélangés avec des pâtes crémeuses Alfredo rosée et servis avec des crostinis dorés garnis de mozzarella.
Recette de 35 minutes Pour 4

Directives

Préparation: 5 minutes | Cuisson: 30 minutes
  • 1

    Préchauffer le four à 350° F (180° C)' Préparer les pâtes Alfredo rosée Knorr® Sidekicks® suivant les instructions sur l'emballage utilisant le lait écrémé au lieu du lait à 2%. Pendant ce temps, émincer une gousse d'ail. Dans une grande poêle, faire chauffer 1 c. à s. (15 mL) d'huile sur feu moyen et sauter l'ail et l'oignon 5 minutes. Ajouter les tomates et courgettes, sauter 5 minutes. Retirer du feu et ajouter le basilic. Mélanger aux pâtes. Badigeonner quatre 1-tasse (250 mL) ramequins pour le four, avec le restant d'huile. Diviser la mixture de pâtes entre les ramequins. Recouvrir de 1 c. à s. (15 mL) de fromage et placer sur une tôle à pâtisserie. Couper la gousse d'ail restante en deux et frotter le pain avec. Poser chaque tranche de pain sur la tôle et saupoudrer de fromage. Cuire au four 15 minutes ou jusqu'à ce que les pâtes soient chaudes et les crostinis dorés.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 15 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA15 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 31 mai 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 5 minutes
Pita matinal œuf et bacon
Recette de 6 heures et 10 minutes
Recette de porc effiloché à la mijoteuse

Dernière mise à jour le: octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.

1