Recette de rouleaux aux fruits maison

Recette de rouleaux aux fruits maison

Recette de 6 heures et 5 minutes Pour 12
On peut recréer à la maison les rouleaux de fruits du commerce avec seulement deux ingrédients: du miel et des petits fruits surgelés. Cette recette est si facile à réaliser que vous ne serez plus jamais à court de collation.
Recette de 6 heures et 5 minutes Pour 12

Ingrédients

2 c. à soupe

Directives

Préparation : 5 min | Cuisson : 6 h
  • 1

    Mettre une grille au centre du four. Préchauffer le four à 170 °F. Tapisser une plaque à pâtisserie de 25 x 38 cm (10 x 15 po) de papier parchemin.

  • 2

    Au robot culinaire, réduire les petits fruits en purée avec le miel jusqu'à ce que le mélange soit homogène, environ 30 secondes. Verser lentement le mélange sur la plaque. À l'aide d'une spatule, étendre le mélange uniformément sur la plaque.

  • 3

    Cuire au four pendant 6 heures ou jusqu'à ce que toute la surface soit sèche au toucher et qu'elle ne renfonce pas sous une légère pression des doigts.

  • 4

    Retirer du four et laisser refroidir à température ambiante.

  • 5

    Retirer délicatement le papier parchemin sous les fruits. À l'aide de ciseaux ou d'un couteau tranchant, couper les fruits en 12 bandes. Enrouler les bandes d'un bout à l'autre et conserver les rouleaux dans un contenant hermétique.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 15 $ de rabais sur chacune de vos 3 premières commandes*
Utiliser le code promotionnel CANADA45 pour échanger
* Voir les détails * Prend fin le 31 octobre 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un minimum de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 30 minutes
Recette de poulet en crapaudine

Dernière mise à jour le :  août 19th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.