Recette de salade de poulet grillé Buffalo

Recette de salade de poulet grillé Buffalo

Recette de 32 minutes Pour 4
Une salade bien goûteuse qui se prépare en un tournemain, on aime ça! Celle-ci, qui met en vedette du poulet de style Buffalo, est assez consistante pour être servie en guise de repas. Surtout, elle est délicieuse.
Recette de 32 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 15 min | Cuisson : 12 min
  • 1

    Préchauffer le barbecue à feu moyen.

  • 2

    Dans un petit bol, mélanger la margarine et la sauce au piment de Cayenne. Réserver la moitié de ce mélange dans un grand bol.

  • 3

    Huiler la grille du barbecue et y cuire le poulet, en le badigeonnant souvent de la margarine au piment de Cayenne restée dans le petit bol, jusqu'à ce qu'un thermomètre à affichage numérique inséré dans la partie la plus épaisse d'une poitrine indique 165 °F (74 °C), environ 6 minutes par côté. Transférer sur une planche à découper, laisser reposer 5 minutes, puis couper en tranches fines. Transférer dans le grand bol avec la margarine au piment de Cayenne réservée et remuer pour enrober.

  • 4

    Placer la laitue, le céleri, les carottes et le concombre dans un plat de service. Ajouter le poulet, puis arroser de la vinaigrette au fromage bleu en filet.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 10 minutes
Recette de pilaf d’orge aux canneberges
Recette de 2 heures et 45 minutes
Gâteau roulé à la citrouille

Dernière mise à jour le :  juillet 29th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.