
Salade d’orge perlé avec des légumes rôtis et du gorgonzola
Ingrédients
Directives
- 1
Amener à ébullition 4 1/2 tasses de bouillon Campbell’s dans un poêlon avec un couvercle hermétique. Ajouter l’orge perlé et la feuille de laurier. Couvrir, réduire la chaleur à feu doux et laisser mijoter pendant 40 à 50 minutes jusqu’à ce que cela devienne tendre (attention de ne pas faire ramollir). Égoutter l’excès de liquide. Réserver.
- 2
Préchauffer le four à 200°C.
- 3
Nettoyer les légumes, enlever les parties qui ne sont pas nécessaires,et préparer en suivant les indications (en quartiers, en moitiés, etc.).
- 4
Combiner les carottes et le fenouil sur une plaque de cuisson, arroser d’huile d’olive et saler.
- 5
Sur une deuxième plaque de cuisson, combiner betteraves et pommes de terre et arroser le tout d’huile d’olive et de vinaigre balsamique.
- 6
Faire rôtir le fenouil et les carottes pendant 20 minutes et les pommes de terres avec les carottes pendant 40 minutes ou jusqu’à ce que les légumes sur les bords des plaques de cuisson commencent à brunir.
- 7
Dans un grand bol de service, combiner l’orge perlé cuit, les échalotes, de l’huile d’olive, du sel et du poivre. Ajouter des légumes rôtis et remuer légèrement.
- 8
Saupoudrer de persil et de gorgonzola. Remuer légèrement de nouveau.
- 9
Servir chaud.
Commencer votre liste d'épicerie
Dernière mise à jour le: février 16th, 2021
Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.