Recette de salade de concombres et nouilles à l’asiatique

Recette de salade de concombres et nouilles à l’asiatique

Recette de 25 minutes Pour 6
Parfaite pour les journées chaudes d’été, cette rafraîchissante recette de salade de concombres et nouilles à l’asiatique est relevée par une touche épicée de gingembre et une finale croquante assurée par les arachides. Les concombres sont aussi une excellente source de fibres dans cette salade de pâtes santé qui vous laissera bien rassasié.
Recette de 25 minutes Pour 6

Directives

Préparation : 15 min | Cuisson : 10 min
  • 1

    Amener une grande casserole d’eau à ébullition. Cuire les pâtes de 7 à 8 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient al dente, en suivant les instructions indiquées sur l’emballage, mais en omettant le sel. Égoutter et rincer à l’eau froide.

  • 2

    Pendant ce temps, trancher le concombre en deux dans le sens de la longueur. Avec une petite cuillère, retirer les pépins. Trancher le concombre en fines tranches.

  • 3

    Dans un grand bol, fouetter la sauce soya, le vinaigre de cidre, le gingembre, l’huile de sésame, la cassonade, le jus de lime et le zeste de lime. Incorporer le concombre dans la vinaigrette et mélanger pour bien l’enrober. Incorporer les pâtes, l’oignon vert et la coriandre. Garnir d’arachides si désirées.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 2 heures et 10 minutes
Recette facile de gâteau aux fruits

Dernière mise à jour le :  février 15th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.