Recette de salsa de tomates grillées

Recette de salsa de tomates grillées

Recette de 16 minutes Pour 2
Pendant la belle saison, votre panier d'épicerie n'est pas complet sans des tomates mûres aux couleurs alléchantes. Cette salsa de tomates grillées se présente bien sur une table de jardin, accompagnée de croustilles de maïs.
Recette de 16 minutes Pour 2

Ingrédients

2 c. à soupe
1/2 c. à thé
1 c. à soupe
3/4 c. à thé
sel
1/4 c. à thé

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 6 min
  • 1

    Préchauffer le barbecue à puissance moyenne-élevée.

  • 2

    Couper les tomates en deux sur la largeur. Badigeonner les tomates et les tranches d'oignon de 1 c. à soupe d'huile d'olive. Saupoudrer de cumin.

  • 3

    Huiler la grille du barbecue. Faire griller les tomates et les oignons, le couvercle fermé, de 3 à 5 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'ils soient un peu noircis, sans être trop mous. Les déposer sur une planche à découpe et les laisser tiédir.

  • 4

    Hacher les tomates et les oignons et les mettre dans un bol de taille moyenne. Ajouter 1 c. à soupe d'huile d'olive, le vinaigre, le sel, le poivre et la coriandre. Remuer. Servir avec des croustilles de maïs.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 15 $ de rabais sur chacune de vos 3 premières commandes*
Utiliser le code promotionnel CANADA45 pour échanger
* Voir les détails * Prend fin le 31 octobre 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un minimum de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 15 minutes
Pizza quesadillas facile
Recette de 1 heure et 10 minutes
Recette de petits gâteaux boules de neige
Recette de 2 heures et 5 minutes
Recette de trempette chili épicée

Dernière mise à jour le :  juillet 12th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.