Sandwich «poutine» au fromage fondu

Sandwich «poutine» au fromage fondu

Recette de 30 minutes Pour 1
Ce sandwich de type «poutine» au fromage fondu offre une touche originale à un mets classique canadien. Il est composé de galettes de pomme de terre à la place du pain, ainsi que de délicieux fromage mozzarella crémeux et de bacon.
Recette de 30 minutes Pour 1

Directives

Préparation: 5 minutes | Cuisson: 25 minutes
  • 1

    Sur le petit côté de la brique de fromage de 450 g, couper 8 tranches minces d’environs ¾ po de largeur et 3 ½ po de longueur, à l’aide d’un coupe-fromage ou d’un économe.

  • 2

    Vaporiser une grande poêle avec un enduit à cuisson et la faire chauffer à température moyenne. Cuire les galettes de pomme de terre jusqu’à ce qu’elles deviennent dorées et coustillantes, soit environ 20 minutes en s’assurant de les tourner à la mi-temps.

  • 3

    Étendre 4 tranches de fromage sur une galette et ajouter les 4 lanières de bacon. Ajouter le fromage restant et l’autre galette. Cuire à couvert jusqu’à ce que le fromage soit fondu, soit 3 à 4 minutes. Laisser refroidir 2 minutes avant de servir.

  • 4

    Servir avec la sauce chaude comme trempette.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 10 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo WALMART10 pour échanger
* Voir les détails *Prend fin le 31 déc. 2020. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 50 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se reserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 2 heures et 20 minutes
Friandises glacées faites maison
Recette de 1 heure et 5 minutes
Tarte aux pommes
Recette de 1 heure et 50 minutes
Collation au barbecue
Recette de 4 heures et 10 minutes
Rôti à la mijoteuse
Recette de 30 minutes
Cupcakes de neige
Recette de 25 minutes
Poisson-frites nouveau genre

Dernière mise à jour le: novembre 25th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.