Recette de sandwich saltimbocca au veau grillé

Recette de sandwich saltimbocca au veau grillé

Recette de 19 minutes Pour 8
Ce sandwich irrésistible inspiré de l'Italie est garni de veau, de fromage provolone et de radicchio, un légume un brin amer. Ce repas prêt en moins de 20 minutes impressionnera vos convives à coup sûr.
Recette de 19 minutes Pour 8

Ingrédients

16  feuilles
8 tranches
3 c. à soupe
1/4 c. à thé
sel
1/4 c. à thé
8 tranches

Directives

Préparation : 15 min | Cuisson : 4 min
  • 1

    Préchauffer le gril à intensité moyenne-élevée.

  • 2

    Éponger les escalopes de veau avec des essuie-tout. Mettre deux feuilles de sauge et une tranche de prosciutto sur chaque escalope. Replier l’escalope autour de la garniture et la maintenir fermée à l'aide d'un cure-dent. Utiliser 1 1/2 c. à soupe d'huile d'olive pour badigeonner la face extérieure des 8 escalopes de veau.

  • 3

    Badigeonner le radicchio de 1 /2 c. à soupe d’huile, puis saler et poivrer.

  • 4

    Huiler la grille du barbecue. Faire griller le veau et les quartiers de radicchio environ 2 ou 3 minutes de chaque côté, ou jusqu’à ce qu’ils aient des marques de gril et que le veau soit bien cuit.

  • 5

    Retirer les cure-dents. Couper les quartiers de radicchio en deux. Déposer une escalope de veau, un morceau de radicchio et une tranche de provolone dans chaque pain hamburger.  

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette

Dernière mise à jour le :  août 6th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.