Recette de s’mores chauds au brownie

Recette de s’mores chauds au brownie

Recette de 6 minutes Pour 6
Chauds et délicieux, ces biscuits-sandwichs chocolatés à la guimauve sont la friandise d'été parfaite. Ici, on a troqué les biscuits Graham pour des biscuits au brownie. Si vous en avez l'occasion, vous pouvez aussi faire griller ces s'mores sur un feu de camp.
Recette de 6 minutes Pour 6

Directives

Préparation : 5 min | Cuisson : 1 min
  • 1

    Mettre une grille dans le haut du four. Préchauffer le gril du four à température élevée (broil). Tapisser une plaque à pâtisserie de papier aluminium.

  • 2

    Déposer 12 biscuits à l'envers sur la plaque. Sur 6 biscuits, déposer 3 carrés de chocolat, puis mettre 2 moitiés de guimauves, coté plat vers le bas, sur le chocolat. (Il devrait rester 6 biscuits sans garniture sur la plaque.)

  • 3

    Passer les biscuits sous le gril du four de 30 à 50 secondes, ou jusqu'à ce que les guimauves soient dorées. Ne pas s'éloigner du four, car les guimauves grillent très rapidement. Surveiller attentivement!

  • 4

    Retirer du four et attendre de 30 à 40 secondes avant de manipuler. Déposer un biscuit chaud sur les guimauves grillées pour fermer les s'mores. Servir aussitôt.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 15 $ de rabais sur chacune de vos 3 premières commandes*
Utiliser le code promotionnel CANADA45 pour échanger
* Voir les détails * Prend fin le 31 octobre 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un minimum de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 25 minutes
Recette de gratin de pommes de terre
Recette de 1 heure et 32 minutes
Recette de sandwich étagé muffuletta

Dernière mise à jour le :  février 24th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.