Recette de soupe au poulet et maïs de style asiatique

Recette de soupe au poulet et maïs de style asiatique

Recette de 45 minutes Pour 6
Cette soupe est une délicieuse façon de manger vos trois portions de légumes. Remplie de bonnes choses, elle égaiera votre heure de lunch et vous soutiendra jusqu'au souper.
Recette de 45 minutes Pour 6

Directives

Préparation : 25 min | Cuisson : 20 min
  • 1

    Dans une grande casserole d'eau bouillante, faire cuire les épis de maïs jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 5 minutes. Égoutter et laisser tiédir. Prélever les grains.

  • 2

    Entre-temps, chauffer l'huile dans une grande casserole à feu moyen. Y faire dorer le poulet de 5 à 7 minutes. Ajouter les carottes, les champignons et l'ail et poursuivre la cuisson 5 minutes. Ajouter le bouillon de poulet, couvrir et amener à ébullition.

  • 3

    Dissoudre la fécule de maïs dans la sauce soya. Ajouter le mélange dans la casserole et bien mélanger.

  • 4

    Battre les œufs à la fourchette dans un petit bol, puis les ajouter à la soupe bouillante, en remuant.

  • 5

    Ajouter les grains de maïs. Pour servir, garnir d'oignons verts et d'un soupçon de sauce piquante, si désiré. Servir dans des bols. Garnir d'oignons verts. Ajouter un filet de sauce piquante sriracha, au goût.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 30 minutes
Poivrons farcis au quinoa

Dernière mise à jour le :  mai 20th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.