Soupe Campbell’s au boeuf et à l’orge

Soupe Campbell’s au boeuf et à l’orge

Recette de 1 heure et 5 minutes Pour 6
Des ingrédients de choix composent ce mélange pour soupe Bœuf et orge. Ajoutez du bouillon de bœuf Campbell's, du bifteck grillé en dés, des épinards et des champignons pour créer une soupe maison en 65 minutes.
Recette de 1 heure et 5 minutes Pour 6

Directives

Préparation: 5 minutes | Cuisson: 1 heure
  • 1

    Faire chauffer l’huile dans une casserole moyenne à feu moyen-vif. Ajouter le boeuf et le faire revenir. Ajouter les champignons et les faire cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Ajouter le bouillon, l’eau et le mélange pour soupe. Remuer. Porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter, à couvert, pendant 45 minutes. Incorporer les épinards et servir.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 10 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo WALMART10 pour échanger
* Voir les détails *Prend fin le 31 déc. 2020. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 50 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se reserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 5 minutes
Légumes et trempette
Recette de 45 minutes
Pizzetas de riz et de sushi
Recette de 36 minutes
Boeuf à la Szechuanaise

Dernière mise à jour le: octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.