Recette de sous-marin aux boulettes de dinde

Recette de sous-marin aux boulettes de dinde

Recette de 1 heure Pour 6
Ces boulettes de dinde miniatures garnis de fromage et de sauce à pizza feront le bonheur des enfants. Le petit plus: elles contiennent des morceaux de courgette et du chou frisé. .
Recette de 1 heure Pour 6

Directives

Préparation: 30 minutes | Cuisson: 30 minutes
  • 1

    Dans un grand poêlon, chauffer l'huile à feu moyen. Y faire revenir l'oignon, la courgette et l'ail avec l'assaisonnement à l'italienne, le sel et le poivre, jusqu'à ce que les légumes soient tendres, environ 10 minutes. Ajouter le chou frisé et le faire revenir jusqu'à ce qu'il tombe, environ 3 minutes. Mettre le tout dans un grand bol et laisser refroidir 10 minutes.

  • 2

    Mettre une grille au centre du four et l'autre dans le tiers supérieur. Préchauffer le four à 425 °F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin.

  • 3

    Dans le bol contenant les légumes, ajouter la dinde, l'œuf et la chapelure et remuer pour bien mélanger. Façonner le mélange en mini-boulettes de 2,5 cm (1 po). Les mettre sur la plaque.

  • 4

    Cuire les boulettes au centre du four environ 15 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites et dorées.

  • 5

    Régler le four à broil. Mettre les pains sur une autre plaque. Répartir les boulettes dans les pains, et les garnir de sauce à pizza et de mozzarella. Passer les sous-marins sous le gril du four (broil), sur la grille supérieure, jusqu'à ce que les pains soient grillés, et le fromage, fondu, environ 2 minutes. Les couper en deux, si désiré. Truc culinaire : les enfants raffolent des boulettes de viande. Pour un lunch sans dégât, emballez la sauce séparément dans un contenant pour faire trempette.

  • 6

    Truc culinaire : cuisinez les boulettes le dimanche et vous en aurez pour la semaine. Présentez-les boulettes de différentes façons pour susciter l'intérêt des enfants : faites-en des sous-marins un jour, puis une salade le lendemain ou servez-les telles quelles avec du fromage, des craquelins et des crudités.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 15 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA15 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 31 mai 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 25 minutes
Pain aux canneberges et à l’orange
Recette de 30 minutes
Recette de salade niçoise
Recette de 4 heures et 15 minutes
Lasagne aux légumes à la mijoteuse

Dernière mise à jour le: février 23rd, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.

1