Stroganoff aux médaillons de contre-filet de bœuf

Stroganoff aux médaillons de contre-filet de bœuf

Recette de 15 minutes Pour 4
Pourquoi ne pas essayer de faire un boeuf stroganoff digne d'un restaurant grâce à cette recette simplifiée proposant du bœuf Angus AAA canadien à 100 % tendre et juteux, des champignons Portobello savoureux et des fines herbes fraîche
Recette de 15 minutes Pour 4

Ingrédients

2 pincées
2 c. à s.
  p.
1 tasse
2 c. à s.

Directives

Préparation : 5 minutes | Cuisson : 10 minutes
  • 1

    Saler et poivrer le boeuf. Dans une poêle sur feu moyen-élevé, saisir le boeuf pendant environ 3 à 5 minutes de chaque côté (ou selon la cuisson désirée).

  • 2

    Dans une autre poêle, chauffer l’huile de canola, ajouter les oignons et les champignons et faire revenir pendant 7 minutes. Ajouter délicatement le yogourt, réduire le feu et laisser mijoter pendant 5 minutes. Ajouter les nouilles aux œufs et mélanger le tout.

  • 3

    Au moment de servir, verser le mélange stroganoff au centre de l’assiette. Déposer les médaillons et saupoudrer avec les fines herbes.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 25 $ de rabais sur votre première commande d’épicerie en ligne*
Utiliser le code promotionnel CANADA25 pour échanger
* Voir les détails * Prend fin le 31 juillet 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.​ca et dépenser un minimum de 100 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients seulement.
Recherche de recette

Dernière mise à jour le :  octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.

1