Recette de tacos au poisson et salade de chou

Recette de tacos au poisson et salade de chou

Recette de 25 minutes Pour 4
Rendez le repas amusant et interactif en laissant chacun assembler ses tacos. La salade de chou maison est toute simple à préparer. Pour varier, on peut remplacer la morue par un autre poisson blanc.
Recette de 25 minutes Pour 4

Directives

Préparation: 20 minutes | Cuisson: 5 minutes
  • 1

    Dans un petit bol, émietter le cube de bouillon et ajouter le jus de lime. Chauffer au micro-ondes 20 secondes à puissance élevée. Mélanger.

  • 2

    Dans un bol de taille moyenne, mélanger le chou, les carottes et l'oignon vert. Mélanger la sauce style mayonnaise avec 1 c. à soupe du mélange bouillon-lime et l'ajouter aux légumes. Remuer.

  • 3

    Saupoudrer le poisson d'assaisonnement au chili. Dans un grand poêlon antiadhésif, chauffer l'huile à feu moyen-vif. Cuire le poisson sur toutes ses faces en remuant de temps à autre jusqu'à ce qu'il se défasse à la fourchette, environ 4 minutes. Trente secondes avant la fin de la cuisson, ajouter le reste du mélange bouillon-lime et l'ail.

  • 4

    Remplir les tacos de bouchées de poisson et de salade de chou et garnir de coriandre fraîche. Servir avec des quartiers de lime.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 15 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA15 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 31 mai 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 20 minutes
Poulet grillé aux herbes
Recette de 1 heure et 20 minutes
Recette de courge spaghetti farcie au four
Recette de 1 heure et 10 minutes
Recette de pilaf d’orge aux canneberges

Dernière mise à jour le: mars 5th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.