Recette de quiche aux poireaux et aux asperges

Recette de quiche aux poireaux et aux asperges

Recette de 1 heure Pour 4
Quand vous déposerez cette quiche aux poireaux et aux asperges sur la table à l'heure du brunch, vos convives penseront que vous vous êtes levée très tôt pour la préparer. En réalité, elle est toute simple à réaliser. Bon brunch!
Recette de 1 heure Pour 4

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 50 min
  • 1

    Mettre une grille au centre du four et une autre dans le tiers inférieur. Préchauffer le four à 375 °F. Laisser dégeler la croûte à tarte à température ambiante environ 10 minutes.

  • 2

    Piquer le fond de tarte avec une fourchette et cuire au four 10 minutes.

  • 3

    Dans un grand poêlon, chauffer l'huile à feu moyen. Y faire revenir les asperges et les poireaux, en remuant de temps à autre, jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 5 minutes. Les étendre dans le fond de tarte cuit. Garnir uniformément de fromage.

  • 4

    Dans un bol de taille moyenne, fouetter les œufs avec la mayonnaise, la moutarde, le sel et le poivre. Incorporer le lait en fouettant jusqu'à consistance homogène. Verser sur le fromage dans la tarte.

  • 5

    Cuire la quiche au four 35 minutes, sur la grille du bas, jusqu'à ce que les œufs soient pris et que le dessus soit doré.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 10 heures et 10 minutes
Sandwiches au porc effiloché

Dernière mise à jour le :  mai 20th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.