Recette de biscuits déjeuner

Recette de biscuits déjeuner

Recette de 25 minutes Pour 30
Ces biscuits déjeuners surprendront et raviront toute la famille. À base d’avoine, de céréales, de fruits secs et de noix, ils sont une solution consistante pour les matins pressés. Bonus : ils sont prêts à être dégustés en seulement 25 minutes. Faites-les au réveil, ou la veille si vous voulez attraper quelques minutes de sommeil supplémentaires.
Recette de 25 minutes Pour 30

Ingrédients

1 c. à thé
2 gros
1/2 tasse
1/4 tasse
1/2 tasse
1 1/2 tasse

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 15 min
  • 1

    Positionner la grille au centre du four et le préchauffer à 350 °F (177 °C). Recouvrir deux plaques à pâtisserie de papier parchemin.

  • 2

    Dans un moyen bol, combiner la farine, les flocons d’avoine et la cannelle.

  • 3

    Dans un grand bol, battre au mélangeur électrique les œufs, le miel et le beurre. Incorporer les noix de Grenoble, les raisins secs et les abricots. Incorporer le mélange de farine et mélanger pour combiner. Ajouter les Cheerios et mélanger délicatement.

  • 4

    Déposer des portions de 2 c. à soupe de pâte sur les plaques à pâtisserie en laissant 2,5 cm (1 po) entre elles.

  • 5

    Faire cuire environ 15 minutes, ou jusqu’à ce que les biscuits soient fermes. Transférer sur une grille et laisser refroidir complètement.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 15 $ de rabais sur chacune de vos 3 premières commandes*
Utiliser le code promotionnel CANADA45 pour échanger
* Voir les détails * Prend fin le 31 octobre 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un minimum de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 15 minutes
Recette de soupe-repas aux légumes et orge

Dernière mise à jour le :  août 20th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.