Recette de vivaneau rouge glacé au soja

Recette de vivaneau rouge glacé au soja

Recette de 22 minutes Pour 4
Un mélange de miel sucré, vinaigre balsamique piquant et sauce soja salée pour donner à ce vivaneau rouge glacé une saveur incroyable. Besoin d’idées d’accompagnement? Essayez avec le riz de chou-fleur poivre et citron.
Recette de 22 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 12 min
  • 1

    Chauffer l’huile dans une grande poêle à feu mi-vif. Faire revenir l’ail et le gingembre pendant 30 secondes, en remuant.

  • 2

    Ajouter la sauce soya, le vinaigre et le miel. Faire bouillir doucement pendant 4 minutes, jusqu’à ce que le mélange ait réduit vers une consistance de glaçage. Racler dans un bol.

  • 3

    Ajouter le bok choy et l’eau à la poêle. Faire cuire 2 minutes, en remuant souvent. Disposer les filets de vivaneau sur le bok choy en une seule couche. Badigeonner le glaçage uniformément sur le poisson.

  • 4

    Réduire à feu doux. Couvrir et poursuivre la cuisson de 6 à 9 minutes, ou jusqu’à ce qu’un thermomètre à cuisson inséré dans la partie la plus charnue du poisson indique 158 °F (70 °C).

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 15 $ de rabais sur chacune de vos 3 premières commandes*
Utiliser le code promotionnel CANADA45 pour échanger
* Voir les détails * Prend fin le 31 octobre 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un minimum de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette

Dernière mise à jour le :  février 28th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.