Am I pregnant

Découvrez ce que vous devez savoir pour déterminer si vous êtes enceinte. Si tel est le cas, Vous serez alors moins stressée et pourrait apprécier cette expérience si spéciale.

Être enceinte est la chose la plus extraordinaire qui me soit arrivée dans la vie et j’espère que vous aurez la chance de vivre cette expérience vous aussi. J’ai adoré être enceinte et les premières années qui ont suivi la naissance de mon bébé font partie de mes meilleurs souvenirs de famille.

L’été est une période merveilleuse pour découvrir si vous êtes enceinte. Vous pourrez alors vous habiller avec des vêtements de maternité plus amples, passer du bon temps au bord de la piscine ou sur la plage en après-midi le week-end et vous reposer comme il se doit pendant les vacances d’été.

Vous devez absolument bien vous préparer pour avoir un maximum de tranquillité au cours de cette nouvelle expérience de la vie. Si les signes précoces de la grossesse diffèrent d’une personne à l’autre et que certaines femmes ne présentent même aucun symptôme, certains signes précoces de grossesse sont plus fréquents que d’autres.

6 signes précoces de grossesse

  1. Aversions alimentaires
  2. Urination fréquente
  3. Fatigue
  4. Gonflement ou sensibilité des seins
  5. Présence de saignements et/ou de microrragie
  6. Nausée et vomissements

Veuillez consulter l’article de BabyCenter sur les symptômes de la grossesse pour obtenir des informations plus détaillées sur ces premiers signes de grossesse et d’autres renseignements également.

Les tests de grossesse

Si vos menstruations arrivent régulièrement en général, que vous avez été sexuellement active ces derniers temps et que vos menstruations sont en retard actuellement, il se pourrait bien que vous soyez enceinte. Pour savoir si vous êtes enceinte, vous pouvez en premier lieu utiliser un test de grossesse à domicile. Selon le comité consultatif médical de BabyCenter, un test de grossesse effectué à domicile peut détecter la présence d’une hormone appelée gonadotrophine chorionique humaine (hCG) dans l’urine. Veuillez le plus tôt possible voir votre médecin afin de confirmer le résultat positif. Si vos menstruations ont cessé et que votre test de grossesse à domicile révèle un résultat négatif, faites le test une seconde fois. Si le deuxième test révèle un résultat négatif (et que vous n’avez toujours pas vos menstruations), prenez rendez-vous avec votre médecin.

Test de grossesse en une étape d’EquateEquate One Step Pregnancy Test

Le test de grossesse en une étape d’Equate donne des résultats jusqu’à 4 jours avant la date prévue de vos menstruations. Des résultats rapides apparaissent en 2 minutes seulement. Ce pack comprend deux tests.

Les vitamines prénatales

Si vous pensez que vous êtes enceinte et que vous ne pouvez voir votre médecin rapidement, vous voudrez peut-être commencer à prendre des suppléments prénatals. L’Agence de la santé publique du Canada recommande de prendre chaque jour une dose multivitaminée contenant 0,4 mg d’acide folique chaque jour si vous êtes enceinte, si vous planifiez une grossesse, si vous êtes peut-être enceinte ou si vous allaitez. Au début de la grossesse, l’acide folique contribue au développement de la colonne vertébrale et du cerveau du bébé.

Multivitamines prénatales MATERNA®, 100 comprimés par Nestlé
Nestle Materna Prenatal Multivitamins 100 Tablets

Voici mes multivitamines prénatales préférées. Si certaines multivitamines me donnaient un peu la nausée le matin, ce ne fut pas le cas de MATERNA de Nestlé. Chaque comprimé contient 23 éléments nutritifs essentiels pour offrir un bon soutien nutritionnel avant, pendant et après la grossesse. Avant de consommer ces vitamines, veuillez consulter votre fournisseur de soins de santé et le pharmacien de votre pharmacie Walmart locale pour vous aider à trouver les vitamines qui vous conviendraient au mieux.

Des cartes de remerciements

Beaucoup de femmes choisissent de partager leur grande nouvelle seulement après avoir passé la barre des trois mois de grossesse. En effet, le risque de fausse couche diminue considérablement après 12 semaines de grossesse. C’est à ce moment-là aussi que cela se verra sur votre physique. Après avoir partagé la nouvelle, vous allez bien vous amuser avec la planification de votre fête prénatale et la conception de la chambre du bébé! Très probablement, vos amies seront ravies de vous donner des idées pour la fête. N’oubliez pas de préparer des cartes pour remercier vos proches pour les adorables cadeaux pour bébé que vous recevrez au cours des prochains mois.

Carte de remerciement « Thank You » à pois dorés de Gartner StudiosGartner Studios Gold Foil Dot Thank You Cards

Ces cartes de remerciement élégantes à pois dorés de Gartner Studios sont un moyen élégant de remercier vos proches pour leur gentillesse. La boîte contient : 50 cartes « Thank You » vierges et 50 enveloppes couleur ivoire assorties.

Les robes de maternité

À mesure que votre date d’accouchement approchera, bébé grandira tout comme votre joli bedon. Walmart met en vente des vêtements de maternité qui conviendront à tous les styles. Our ma part, je préférais porter des longues robes fluides quand j’étais enceinte. Je prenais bien soin de ces robes de grossesse pour pouvoir les porter à nouveau lors de ma prochaine grossesse.

Robe maxi d’allaitement à la tailleWaist Tie Nursing Maxi Dress

Améliorez votre garde-robe de maternité avec cette robe Maxi à double fonction de Liz Lange, aussi flatteuse qu’une robe de maternité et une robe d’allaitement, pour un excellent rapport qualité-prix. L’accès aux soins infirmiers est simple : il suffit de déplacer le devant enveloppant et le tour est joué.

Les oreillers de grossesse

Leslie Swanson, spécialiste du sommeil à l’University of Michigan, explique sur le site internet de Today’s Parent que plus de la moitié des femmes enceintes souffrent d’insomnie. Beaucoup d’éléments peuvent vous aider à bien dormir la nuit. Par exemple, il y a la lecture de quelque chose de relaxant ou la méditation avant de se coucher, ou encore l’utilisation d’un oreiller de grossesse confortable.

Jolly Jumper Mama Sleep Ez Body PillowOreiller de corps Mama Sleep Ez par Jolly Jumper

J’ai essayé plusieurs oreillers de corps pendant ma grossesse et en trouver un de qualité change vraiment la vie. Je vous recommande cet oreiller de Jolly Jumper. Il soulage malaises et problèmes de sommeil pendant la grossesse et aide à aligner le corps de la maman pour un repos confortable en toute position (assise/inclinée/couchée). Il est conçu pour fournir un bon soutien du dos, du ventre et du corps pendant et après la grossesse.

Les lotions et crèmes pour le corps

À mesure que votre corps grandit, vous allez peut-être avoir la peau sèche et des démangeaisons. Certaines femmes enceintes préfèrent minimiser la visibilité des vergetures alors que d’autres en sont fières. Les lotions et crèmes pour le corps peuvent vous aider si vous préférez les cacher. Bio Oil est la marque que j’ai aimé utiliser lors de mes grossesses. Il a été démontré que le produit aide à réduire l’apparence des cicatrices et des vergetures.

Bio-Oil Skincare OilHuile de soin par Bio-Oil

L’huile de soin de Bio-Oil  est un mélange unique d’huiles végétales et de vitamines naturelles qui pénètre la peau. Il aide notamment à réduire l’apparence des cicatrices et vergetures ainsi qu’à lutter contre le vieillissement et la déshydratation de la peau. Ce produit convient aux peaux sensibles.

Si vous êtes enceinte et que votre grossesse est confirmée par le médecin, vous allez certainement penser à créer un registre de bébé pour vous aider à rester organisée et avoir tous les produits essentiels nécessaires pour votre bébé et vous-même. Un registre de bébé sera utile pour vos invités lorsque la date de votre fête prénatale sera connue.

N’oubliez pas de consulter la section grossesse de BabyCenter pour voir des images étonnantes illustrant ce qui se passe lorsque bébé se développe pendant la grossesse semaine après semaine. Félicitations à vous pour le bébé!

Juridique:Cet article est destiné à donner des informations générales. Veuillez toujours lire et suivre les étiquettes/instructions qui accompagnent vos produits. Walmart ne peut être tenue responsable des blessures ou des dommages causés par cette activité.